A consulter :
Forage :
Consignes pour le forage

Géobiologie :
Le sourcier rééquilibre l'habitat

15 janvier 2009
Article paru dans le Progrès
En savoir plus

08 avril 2009
Nouvelle rubrique forage
En savoir plus


Liens
Vieillard Edouard
Sourcier professionnel

1, place des Acquises

01150 Lagnieu

Tel: 06 79 98 15 10
        04 74 34 82 89
De 8h00 à 20h00




Monsieur Edouard Vieillard

QUI SUIS-JE ?

    Je suis sourcier depuis plus de vingt cinq ans. J' opère sur la région Rhône-Alpes. Après avoir été une passion, la fonction de sourcier est devenue mon métier.

SOURCELLERIE OU SORCELLERIE ?

    Le métier de sourcier est souvent mal compris car il comporte des tabous et des clichés qui lui collent à la peau. Pourtant des études scientifiques sur les champs magnétiques réalisées par des chercheurs tels que Hartmann, Curry ou Rocard corroborent la manière dont le sourcier trouve de l'eau.

QUI PEUT ETRE SOURCIER ?

    Tout le monde ne peut pas devenir sourcier, c'est d'abord un don de la nature. Chaque être humain est doté de capteurs magnétiques, mais seul le sourcier ou le magnétiseur en possède dans les mains et est capable de les exploiter.
    Mais sourcier c'est avant tout une passion, celle de ne faire qu'un avec la nature,  ressentir le monde invisible et se mettre au service des autres.

QUELLE EST MON EFFICACITE ?

    De par mon expérience je peux évaluer mon taux de réussite à 95%. La faible marge d'erreur est essentiellement due à la composition du terrain: l'argile, la marne et le magnétisme des roches perturbent parfois la perception du sourcier (voir techniques de recherche), le forage de votre puits peut en dépendre (voir consignes avant forage).
"L'échec du sourcier se résume ainsi: s'il trouve de l'eau c'est un héro, s'il ne la trouve pas, c'est un escroc."